Bonjour, je suis Rawlson King et je me présente pour être réélu en tant que votre conseiller pour le quartier Rideau-Rockcliffe.

Au cours des trois dernières années, je suis fier de tout ce que nous avons accompli ensemble. Nous avons obtenu une stratégie de réduction de la pauvreté, une politique de sécurité alimentaire et établi une stratégie antiraciste pour toute la ville. Dans le quartier, nous avons obtenu de nouveaux logements abordables et une entente sur les avantages communautaires qui protégera les résidents. Tout au long de la pandémie, nous avons obtenu davantage de soutiens sociaux pour les personnes âgées et les résidents ayant besoin d'une aide supplémentaire.

Mais il y a tellement plus à faire !

Ottawa est à la croisée des chemins. Notre ville grandit et comment et où elle grandit sont des décisions cruciales pour le prochain conseil. Dans un monde post-COVID, nous devons réfléchir à la fourniture d'espaces verts adéquats et à l'équilibre avec la construction de plus de logements. Nous devons continuer à protéger notre patrimoine bâti. Nous devrons également obtenir des investissements importants pour améliorer l'infrastructure piétonne et cyclable, fournir un service de transport en commun de meilleure qualité, moderniser et remplacer l'infrastructure des parcs, améliorer le déneigement et refaire le revêtement de nos routes et sentiers vieillissants.

Je demande votre soutien pour me renvoyer à l'hôtel de ville afin que je puisse continuer à représenter nos intérêts collectifs pour faire du quartier Rideau-Rockcliffe et de toute la ville le meilleur endroit où vivre pour nous et la prochaine génération.

Blog

Investir dans les parcs

Rawlson King a travaillé sans relâche au cours des trois dernières années pour obtenir près de 9 millions de dollars destinés à des investissements dans les parcs et les espaces verts de Rideau-Rockcliffe pour améliorer la qualité de vie.

Investir dans le logement

Au cours du dernier mandat, Rawlson King a obtenu une allocation budgétaire de la Ville de plus de 38 millions de dollars pour le logement. Il a également réussi à obtenir plus de 350 unités de nouveaux logements abordables dans le quartier 13.

Hi, I’m Rawlson King and I’m running for re-election as your Councillor for Rideau-Rockcliffe Ward.

Over the last three years, I'm proud of how much we have achieved together. We secured a poverty reduction strategy, a food security policy, and established an anti-racism strategy for the entire City. In the Ward, we secured new affordable housing and a community benefits agreement that will safeguard residents. Throughout the pandemic we’ve secured more social supports for seniors and residents needing extra help.

But there’s so much more to do!

Ottawa is at a crossroads. Our City is growing and how and where it grows are crucial decisions for the next Council. In a post-COVID world, we need to be thoughtful about providing adequate green space and balancing that with building more housing. We need to continue to protect our built heritage. We will also need to secure significant investments to enhance pedestrian and cycling infrastructure, provide better-quality transit service, upgrade and replace park infrastructure, improve snow removal, and resurface our aging roads and pathways.

I’m asking for your support to send me back to City Hall so that I can continue to represent our collective interests to make both Rideau-Rockcliffe Ward and the whole City the best place to live for ourselves and the next generation.

Blog

Investing in Parks

Rawlson King worked hard to secure nearly $9 million for investments in Rideau-Rockcliffe parks and greenspace over the past three years to improve quality of life.

Investing in Housing

Over the past term, Rawlson King obtained over $38 million in the City budget for housing and secured over 350 units of new affordable housing in Ward 13.

Events